DIVERCITY






Contexte 
"Divercity" est un magazine multiculturel américain gratuit, parlant principalement de modes vestimentaires, dans différentes villes des États-unis. Ce magazine sert également à donner aux communautés, et pointé du doigt les inégalités raciales au pays de l’oncle Sam. Suivant les  différentes villes, la ligne éditoriale peut varier d’une version à l’autre. Leurs buts, faire aimer la mode aux nouvelles générations, promouvoir des créateurs peu connus, ou connus à l’international, originaire de la ville mis en avant dans le magazine. Ce magazine se veut gratuit, et est trouvable dans chaque boutique de streetwear influent des grosses villes américaine. 3 numéros sont actuellement disponibles, New-York, Los Angeles, Atlanta. D’autres viendront par la suite comme Chicago, Philadelphie ou encore San Francisco.


Mission

Pölar fit contacter par Divercity afin de s’occuper de l’intégralité de la mise en page du magazine, proposant une ligne graphique pop, donnant sur la couverture un effet d’impression en risographie, ce qui donne cette couleur craft, puissante, que l’on retrouve dans tout le magazine.


Crédits
 
Client : DIVERCITY
Design : Thibault Savoyen (Pölar)
Copyright Photographe ©: Nicolas Coupland, Dom Hill, Florian Lidin, Joel Muniz, Juno Jo, Mark Adriane, Moses Vega, Nathan Defiesta, Peachy Dens, Seydou Keita.
Copyright Editorial ©: Atoosa Moinzadeh, Dane Rivera, Tariro Mzezewa, Arit John.























© Droits d'auteur 2020. Thibault Savoyen