LEAMO



IDENTITÉ VISUELLE & PACKAGING





Création de l’identité visuelle & des packagings des boissons Leamo
-
Leamo est une limonade Bio réalisée dans le respect de la recette traditionnelle de la limonade, mais beaucoup moinsriche en sucres (sirop d’agave biologique).Leamo innove et lance en France le Arnold Palmer autrement appelé fifty/fifty, combinaison de limonade et de thé glacé.Leamo c’est également un strong maté, infusion de maté Bio énergisant.Toutes les recettes de Leamo sont réalisées avec des ingrédients biologiques de première qualité dans le respect destechniques de fabrications traditionnelles.

L’idée était de créer un design épuré, pur et propre. Nous voulions que les couleurs soient la chose qui "pops" pour nos clients. La chose la plus difficile que nous devions faire était d’avoir et de n’avoir que les éléments les plus importants de la marque sur l’emballage. L’objectif était de se débarrasser de tout l’embellissement, de tout ce qui était inutile pour garder ce qui comptait le plus pour Leamo : une boisson bio qui n’est rien de plus que ce qu’elle semble être.
Je me suis inspiré d’un esprit berlinois et d’un graphisme suisse. Comme l’emballage est aussi une bouteille en verre, vous pouvez voir la boisson et nous avons travaillé de sorte que la couleur de la boisson et la couleur de l’étiquette pourrait correspondre et créer un sentiment d’unité. 
-
Client : Alterfood (instagram)
Design : Thibault Savoyen (Pölar)
Photographie : Eva Iova (instagram)















© Droits d'auteur 2020. Eva Iova



Leamo est une marque d'Alterfood, société française de distribution de marques alimentaire naturelle & bio sur les marchés du snacking, de l'épicerie et de la boisson.
Vous pouvez trouver Leamo sur le site catalogue www.alterfood.fr ou également sur le site e-commerce altershop, créer pendant la crise du covid-19, où 10 % de vos achats sont reversés à la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.





-
+33 (0) 6 76 33 62 24
polar.graphisme@gmail.com



-
40 rue Etienne Dolet
Paris, 20ème